Campagne d'e-mailing
Selon le baromètre Emailing Solution (*) (éditeur de logiciels d'emailing, de tracking et campagnes emailing) du 2nd trimestre 2007, la baisse des performances des campagnes emailing (e-mail marketing) continue depuis 2004, semble désormais se stabiliser." Les performances des campagnes emailing se stabilisent "
Le taux d'ouverture des campagnes e-mailing diminue de 3 points par rapport au 2nd trimestre 2006, mais est moindre que les chutes observées depuis 2004.
Selon le JDN (**) qui rapporte les propos d'Emailing Solution, cette stabilisation des performances des campagnes d'emailing s'expliquerait par le fait que "Les internautes se sont familiarisés avec l'e-mail, mais ils sont aussi plus sollicités et deviennent donc plus sélectifs".
Les campagnes d'e-mailing en France secteur par secteur
Répartition des performances des campagnes d'e-mailing par secteur :Performances des campagnes emailing |
- Les plus forts taux d'ouverture de campagne d'emailing sont respectivement les mails des secteurs "Banques-Assurances", Luxe et "Marchés publics".
- Alors que les meilleurs taux de clics sont dans la Distribution, le Luxe et les Banques-Assurances.
Mots clés : [ Campagne d'e-mailing ]
ARTICLES APPARENTÉS SOURCES
- (*) Emailing Solution, baromètre du 2nd trimestre 2007 : les performances d'e-mailing en France secteur par secteur
- (**) JDN (28/08/2007) : Le marché français de l'e-mailing entre dans l'âge de raison
- Dossier du JDN (03/09/2007) : Les performances de l'e-mailing
Le billet "Les performances des campagnes emailing se stabilisent" a été commenté 0 fois.
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.
[Haut du blog-notes] Webmaster Toulouse