La publicité online : une aide à la décision d’achat
L’Interactive Advertising Bureau, IAB France, acteur de la publicité online, et IPSOS Media ont publié une étude (*) sur l’image d’Internet et la perception de la publicité online." L’interactivité de la publicité online est particulièrement appréciée "
Internet est fortement ancré dans le quotidien (28 millions d’internautes en France) et est perçu comme une valeur ajoutée pour sa publicité online qui en fait un outil d’aide à la décision.
Internet et la publicité online
- La publicité online est plébiscitée pour son caractère personnalisé (34%), innovant (32%) et surprenant (25%).
- Internet est le 1er média d’aide à la décision et le 2nd pour découvrir et susciter l’envie.
- L’interactivité de la publicité online est particulièrement appréciée : 54% des personnes interrogées apprécient le fait de pouvoir contrôler l’animation, 53% celui de jouer et pouvoir agir, 52% le fait que les publicités online ne sont pas visibles ailleurs.
Mots clés : [ Publicité ] [ Online ] [ Internet ]
ARTICLES APPARENTÉSSOURCES
- Conseils pour la publicité vidéo online
- Conseils pour vos e-pub vidéo
- Acquisition et campagne de publicité
- * Communiqué de presse IAB France (11/2006) : Perception des média et de la publicite online
Le billet "Publicité online" a été commenté 0 fois.
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.
[Haut du blog-notes] Webmaster Toulouse